Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 116
Archives
12 juin 2016

Bonjour à tous Un joli week-end à Chaalis près

Bonjour à tous

Un joli week-end à Chaalis près d'Ermenonville (oise), journées de la rose, et comme tous les ans, je ne m'en lasse pas, il faut dire que j'y suis les 3 jours et de plus j'ai la chance d'habiter à côté. Samedi a été inauguré la Rose de Mathilde SEIGNIER, et j'avoue que cette rose lui va bien et elle le mérite par son talent de comédienne sa gentillesse et sa simplicité. Voici quelques photos de ce salon.

DSCN2671DSCN2674

 

DSCN2683DSCN2680

Et pour finir je vous offre quelques roses et je vous souhaite une bonne soirée.

Véronique

DSCN2710DSCN2711

 

DSCN2687DSCN2703

 

DSCN2706

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tiens je découvre une nouvelle rose! Moi qui en suis fan, je suis bien contente! Merci pour le partage!<br /> <br /> ♥
Répondre
G
Elles sont superbes .<br /> <br /> Belle journée à toi .carine
Répondre
M
Magnifiques toutes ces roses.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Je viens de visiter les stands par l'intermédiaire du blog d'une copine blogueuse.<br /> <br /> Tes photos de roses sont superbes comme Mathilde.<br /> <br /> Passe une jolie semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Coucou ma Douce, je ne t'ai pas oublié, mais beaucoup de soucis de santé et autres ont fait que j'ai été moins présente sur les blogs.<br /> <br /> J'adore Mathilde et les roses sont superbes !<br /> <br /> Je t'embrasse très, mais très fort.
Répondre
Publicité