Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
27 février 2017

Bonjour à toutes et à tous, Une petite nouveauté

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite nouveauté pour mettre ma table en valeur, un chemin de table que j'ai fait sur un tissu ancien. J'ai déssiné les chiffres au crayon à papier et ensuite je les ai remplis avec de la peinture textile. Ensuite pour fixer la peinture, un bon coup de fer et le tour est joué, et je ne suis pas mécontente du résultat. Avec cette technique si simple, c'est à vous de jouer.......!

Bonne créations

Véronique

DSCN3011DSCN3009

DSCN3010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau, ça donne vraiment bien !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Génial , super idée et ça rend très bien , j'aime +++<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Publicité