Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 116
Archives
30 novembre 2016

Bonjour à tous Les fêtes de Noël approchent à

Bonjour à tous

Les fêtes de Noël approchent à grand pas et il est temps de songer à la préparation de notre décor de table. Pour ma part j'ai commencé par un centre de table que vous trouverez ICI et je réfléchis à d'autres créations, car je pense que j'en ai encore sous le pied, mais cela arrivera dans les prochains jours.

Voici également quelques aquarelles faites ces derniers jours ICI et puis pour terminer voici une technique pour embellir vos tee-shirts ICI.

Je vous souhaite une agréable promenade sur mon site et je vous dis à bientôt.

Véronique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité