Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
21 février 2016

Bonjour à toutes Je viens de terminer ces

Bonjour à toutes

Je viens de terminer ces coussins, et tout fraichement posés sur mon canapé. Je viens de les mettre sur Pinterest, et ils ont déjà été Pintés.....

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Véronique

DSCN2465DSCN2460

DSCN2461DSCN2464

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, bisous. Mimy
Répondre
M
Très jolis tes coussins, j'ai fait un peu les mêmes et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes coussins, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Il sont très beaux ces coussins.<br /> <br /> Je suis très lin chez moi, <br /> <br /> tu te doutes que ces coussins me plaisent <br /> <br /> et les inscriptions j'adore.<br /> <br /> Tu les fais au pochoir je suppose.<br /> <br /> C'est vraiment superbe.<br /> <br /> Comment on fait pour te voir sur pinterest?<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité