Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 113
Archives
7 février 2016

Bonjour à tous Je n'ai pas donné de nouvelles

Bonjour à tous

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps, mais me revoilà en vous présentant la dernière création, mais je ne vais pas vous mentir, ce joli coussin a été tricoté à ma demande à ma meilleure amie Joëlle (dit Jo) qui assure en tricot et je la remercie encore pour ce joli travail. J'ai juste rajouté ma petite touche perso, la fleur au crochet fait par mes petites mimines (ICI côté couture).

DSCN2436DSCN2439

Et pour finir ma dernière aquarelle, je l'adore.....!

DSCN2432

Ma page peinture ICI

A bientôt

Véronique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et l'on dit que le tricot ou le crochet c'est ringard... Heureusement cela revient à la mode pour notre plaisir. Magnifique ces coussins roses<br /> <br /> violine
Répondre
M
Ton aquarelle est magnifique et bravo pour ce coussin très chic, gros bisous. Mimy
Répondre
G
Très ravissante aquarelle .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Superbe aquarelle .<br /> <br /> Félicitations a ton amie pour ce splendide coussin, qui est une merveille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Très jolie cette aquarelle et bravo à ton amie pour ce superbe coussin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité