Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
21 décembre 2015

Bonsoir à tous C’est le coeur rempli de lumière

Bonsoir à tous

C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël !

Véronique

e938837c

noel_pere_noel062

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Véronique, à mon tour de te souhaiter ainsi qu'à tes proches de très belles fêtes de fin d'année dans la joie et l'amour. Doux bisous. Mimy
Répondre
M
Merci et Très Belles Fêtes de fin d'année à toi aussi entourée des êtres qui te sont chers.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Merci pour tes bons souhaits. Je te souhaite un excellent NOEL avec les tiens et tes petites nièces. Pleins de bonheur et d'amour.
Répondre
P
Que cette lumière entre chez toi avec le bonheur et la joie.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Je te souhaite une excellente fête de Noel et beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité