Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
4 octobre 2015

Bonjour à tous, Les roses ne sont plus dans mon

Bonjour à tous,

Les roses ne sont plus dans mon jardin, mais dans mes desserts. Je viens de découvrir cette recette sur PINTEREST et je viens la partager avec vous. C'est facile à faire et c'est très bon.

Découvrez la recette ICI. Et découvrez mes tableaux sur PINTEREST "Veronika - La maison du temps passé"ICI

DSCN2274DSCN2273

DSCN2275DSCN2276

Bonne semaine et a bientôt.

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette, les gâteaux ont l'air vraiment succulents.<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Quel joli dessert bien appétissant, merci pour la découverte de cette recette.<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité