Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
24 septembre 2015

Bonjour à tous, Je vous présente mes dernières

Bonjour à tous,

Je vous présente mes dernières nouveautés, des petits coussins de lavande que j'ai fabriqués pour mon salon créatif.

DSCN2268DSCN2269

DSCN2270

DSCN2271DSCN2272

Et comme j'aime bien cuisiner, une petite photo des cornes de gazelles que j'ai fait pour un repas à mon travail, c'est facile à faire, mais c'est long à préparer, mais qu'est ce que c'est bon......!

DSCN2264DSCN2263

Bonne fin de semaine

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes petits coussins de lavande . Elles ont l'air bien succulentes tes cornes de gazelles.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
J'aime beaucoup tes petits coussins qui sentent bon la Provence.<br /> <br /> et j'adore les cornes de gazelle, les tiennes sont bien belles<br /> <br /> je n'en ai jamais fait, je les mange dans la famille de mon mari, <br /> <br /> je sais que c'est très long à faire et rapide à manger, <br /> <br /> comme tout ce qui est bon.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée bien ensoleillée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
C'est adorable<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Magnifiques tes coussins de lavande, j'aime beaucoup celui avec la libellule.<br /> <br /> Les cornes de gazelle un régal !!!!!!<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité