Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
13 septembre 2015

Bonsoir à tous, Je ne sais pas vous, mais moi ce

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas vous, mais moi ce week-end de pluie, m'a donné envie de faire un peu de couture.

Je vous présente mes dernières créations, espérant que pour celles qui aiment coudre, cela vous donnera des idées.

Pour le pochoir, j'ai utilisé un fait "maison" trouvé sur Pinterest. Le reste des photos ICI.

 

DSCN2250DSCN2249

DSCN2254

DSCN2257

Bonne soirée et bonne semaine à tous.

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes coussins sont très beaux, j'aime beaucoup tes pochons.<br /> <br /> Aujourd'hui c'était un temps pour bricoler.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
moi aussi c etait journée bricolage et scrap!! tres belles tes creas coutures!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
Une bonne idée.<br /> <br /> Nous entrons dans le climat automnal et reprenons nos ouvrages <br /> <br /> bien installées dans nos fauteuils.<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée,<br /> <br /> il est temps de renouveler nos coussins du salon.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité