Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
26 juillet 2015

Bonsoir à tous et à toutes Comme promis, je viens

Bonsoir à tous et à toutes

Comme promis, je viens de terminer ma nappe avec la technique du végétal et voici le résultat.

4 heures de travail et une grande facilité, mais beaucoup de patience, mais le résultat est là et je l'adore!

Et vous qu'en pensez vous? Le reste des photos ICI.

Bonne soirée.

DSCN1960DSCN19714

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta nappe mais quelle patience pour la réaliser et grande satisfaction du résultat.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
P
C'est magnifique.<br /> <br /> Je te remercie des explications supplémentaires que tu m'as envoyé.<br /> <br /> Grâce à ça j'espère réussir<br /> <br /> Je vais commencer sur un bout de tissu.<br /> <br /> Avec encore mes remerciements<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
La nappe est vraiment de toute beauté, mais quel travail fourni , bravo.<br /> <br /> Je l'adore, une merveille<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité