Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
17 mai 2015

Dimanche 17 mai 2015 Bonsoir Voici de jolis

Dimanche 17 mai 2015

Bonsoir

Voici de jolis photophores "fait main" que vous pourrez reproduire facilement si le coeur vous en dit pour décorer vos

tables d'invités cet été dans votre jardin, vous pouvez décorer des photophores comme bon vous semble.

DSCN1790DSCN1793DSCN1788

Vous retrouverez le tuto dans le livre ci-dessous que vous pouvez acheter dans les magasins de loisirs et créations.

DSCN1805

Et un petit nichoir dans mon jardin qui vient d'accueillir un couple de mésanges et ses petits, c'est trop mignon...

DSCN1746DSCN1804DSCN1745

Bonne semaine à tous..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien tes idees de photophores Veronika !<br /> <br /> merci de nous faire partager tes jolies decouvetes <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton amie Cilou
Répondre
S
jolis tes photophores<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
C
Coucou Belle Fée aux doigts d'Or,<br /> <br /> Très jolis les photophores, moi, je craque surtout pour le nichoir et les mésanges que j'adore !<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
M
Originaux les photophores, merci pour l'info.<br /> <br /> Belle soirée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité