Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
15 mai 2015

Vendredi 15 mai 2015 Un petit tour dans mon

Vendredi 15 mai 2015

Un petit tour dans mon jardin pour découvrir mes clématites qui sont au nombre de 16, toutes différentes, je l'avoue, j'adore les clématites, une fleur qui ne demande pas d'entretien et qui revient tous les ans toujours aussi belle. Voici les photos ICI de quelques unes en fleurs et les autres vont arriver tout l'été.

Et puis comme le temps n'est pas au rendez-vous, je me suis mis à la couture et j'ai fait cela.

Je vous offre ces jolies fleurs et vous souhaite un bon week-end.

 

DSCN1776

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excuse moi Veronque, <br /> <br /> je vois que j'a tape trop vite mon texte dés la nuit tombee tt à l'heure ,pour la deuxieme ligne il fallait lire = ''c'est joli comme tout'' .<br /> <br /> enormes bisous<br /> <br /> et tres doux week end tranquillou <br /> <br /> ton amie Cilou
Répondre
C
ton jardin est splendide ! cela fait plus qd'une demi heure que je le regarde , tu vois je l' admire beaucoup avec sa petite brocante ces joli comme tout ! il est plein de poesie !Beau jeudi à toi et gros bisous<br /> <br /> Ton amie Cilou (blog ciloudu24 )
Répondre
M
Ton jardin est superbe et bien fleuri. Les clématites sont très jolies.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Elles sont belles tes fleurs. LA clématite, je n'en ai pas dans mon jardin... Bon WE
Répondre
Publicité