Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
1 mars 2015

Bonjour à tous Comme promis, voici les photos de

Bonjour à tous

Comme promis, voici les photos de ma table d'hier soir ou mes invités étaient très contents et ont beaucoup aimés ma table.

DSCN1660DSCN1661

Le reste des photos c'est ICI sur mon site

Et puis une dernière réalisation faite avec mes papillons, la voilà....le reste ICI sur mon site côté patine, pour découvrir une commode faite par ma meilleure amie, magnifique la commode.....

DSCN1689

A bientôt et bonne semaine.

Et merci à Monique,Mimy53, Marianne, Sylvieal'infini, pour leur dernier messages très sympas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolie ta table<br /> <br /> à bientôt sur nos blogs?<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
M
Tu es comme moi, j'adore faire de jolies tables quand je reçois des invités, c'est aussi pour qu'ils se sentent attendu et que leur présence est apprécié. Je te souhaite une douce fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Ah non je ne rattrape pas le maitre tu es folle!!!! L'élève let juste en application ce que le maître Véro lui a enseigné!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Véro et cette table était magnifique!! J'ai adoré et cela créait une ambiance cosy...
Répondre
M
Ta table était super belle, j'aime beaucoup la bougie avec le menu ,vraiment originale<br /> <br /> Ton cadre avec les papillons ravissants.<br /> <br /> Bonne soirée . Bises<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Quelle belle table, j'aime beaucoup ton idée de marque place sur du bois, félicitations, je comprends que tes invités aient été séduits.<br /> <br /> Le cadre avec les papillons est très joli.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité