Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
22 février 2015

Bonjour La semaine prochaine, je reçois quelques

Bonjour

La semaine prochaine, je reçois quelques amis à la maison et j'ai déjà l'idée de ma décoration de table, ce sera sur le thème:

"Associer le blanc à des materiaux naturels". Il faudra attendre la semaine prochaine pour voir les photos. En attendant j'ai fabriqué quelques bricoles et notamment l'affichage de mon menu que j'ai installé sur une bougie. Puis quelques autres bougies que j'ai habillées pour le thème. J'ai aussi pris des vieux draps en chanvre pour faire des sets de table que j'ai effilochés sur les côtés et j'y ai mis un transfert. Le reste ce sera pour la semaine prochaine.....Patience....!

b0358f8bd82c78f830ce8e93d7f1dbeemDSCN1655

DSCN1656DSCN1645

DSCN1651DSCN1649

Et puis j'ai terminé ce week-end une de mes aquarelles...La voilà....

DSCN1659DSCN1658

Bonne semaine

Véronique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ Biz.
Répondre
M
Tu vas nous émerveiller avec une superbe table. Je me réjouis la voir:-) . Tes bougies sont magnifiques et originales avec le menu et ton aquarelle est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
C'est une idée que j'adore.<br /> <br /> Mes tables ont toujours des nappes de lin<br /> <br /> et un maximum de naturel.<br /> <br /> Donc tu penses bien que ta table va m'émerveiller, surtout que le début est très prometteur.<br /> <br /> Le menu sur les bougies, adorable, les plats bruleront au fur et à mesure que vous les dégusterez.<br /> <br /> J'aurais bien aimé participer à une ronde sur ce thème.<br /> <br /> A très bientôt pour voir ta table terminée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Déjà un joli aperçu de la déco de ta table, j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité