Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
18 janvier 2015

Lundi 19 janvier 2015 Une jolie petite flamme

Lundi 19 janvier 2015

Une jolie petite flamme dans un petit photophore fraichement crée avec de la ficelle et un sou. Ce photophore me servira pour ma prochaine table en déco.

DSCN1613DSCN1614

DSCN1612

Et puis un joli support pour mes photos que je viens tout juste de recevoir et que j'ai mis en valeur avec de jolies photos.

DSCN1604DSCN1606

Pour finir je suis sur une nouvelle présentation de table, j'ai acheté de nouvelles assiettes et je pense faire une table sur le théme de matières naturelles, comme la ficelle, le lin, le bois ect... j'y réfléchit et voilà un avant goût.

DSCN1611DSCN1609

De la ficelle entoure le côté de l'assiette, et le pliage serviette est terminé par une ficelle.

DSCN1610

Voici le tuto si cela vous donne envie pour votre prochaine présentation de table.

DSCN1617

A bientôt

Véronique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée ce photophore et merci pour le tuto de pliage de la serviette.<br /> <br /> J'ai aussi commandé un support pour mes photos, je le trouve sympa.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Merci pour ce tuto c'est très joli .<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2015 remplie de bonheur et de joie .<br /> <br /> Désolée de mon absence trop longue chez toi .<br /> <br /> Carine
Répondre
A
tres sympa ta deco de table!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
Bravo, très joli ton photophore et une super idée pour présenter tes photos, Merci pour le tuto pliage, je suis sûre que tu vas réaliser de très belles tables, faudra nous mettre les photos<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité