Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 113
Archives
24 décembre 2014

Voilà ma table est prête et j'attends ma famille

Voilà ma table est prête et j'attends ma famille dans quelques heures, j'espère que ma table leur plaira.

Encore joyeux Noël à tous et merci pour toutes celles qui m'ont répondu aujourdh'ui et à l'année prochaine.

Vous trouverez le reste des photos ICI.

Véronique

DSCN1552DSCN1554

DSCN1557DSCN1556

DSCN1562DSCN1563

DSCN1560DSCN1558

Le centre de table a été fait par mes soins.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie table, je pense que tes convives vont être ravis. Excellente fêtes de fin d'année pour toi et tes proches. A l'année prochaine, gros bisous. Mimy
Répondre
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie..
Répondre
A
superbe table!! Bon Noël !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
Magnifique ! Bon réveillon. Bises
Répondre
Publicité