Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
6 août 2014

Mercredi 6 août 2014 Vous êtes peut-être en

Mercredi 6 août 2014

Vous êtes peut-être en vacances ou pas, mais si vous souhaitez occuper votre temps libre pour faire de la petite bricole,

je vous invite à venir ICI pour découvrir une nouvelle technique pour teindre vos tissus et notament de vieux draps anciens 

afin de les transformer en rideaux ou autres..Alors, a vous les idées de teintures et de customisations.

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Véronique

61803255

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah l'on peut enfin te laisser des com's !!!<br /> <br /> Cool le lien > merci !!!<br /> <br /> Bizes du jour !
Répondre
P
De quelle peinture il s'agit? Est ce une teinture?<br /> <br /> Merci de ta réponse et du lien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
Merci, je suis très intéressée, je vais vite regarder.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Ca y est ! On peut te laisser un commentaire !!! Je vais voir... Bises
Répondre
Publicité