Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
16 juin 2014

Lundi 16 juin 2014 Les fleurs : Elles naissent

 Lundi 16 juin 2014

Les fleurs : Elles naissent dans un mystère
Et jaillissent de la terre,
Avec toutes les couleurs,
Elles apportent le bonheur... Les fleurs

DSCN1012DSCN0975

Dans la rosée elles s'ouvrent
Et le soir elles se couvrent,
Sans faire le moindre bruit
Pour s'endormir la nuit.

DSCN0978DSCN1000

Elles cherchent le soleil
Qui passe dans le ciel,
Elles se gorgent de chaleur
Et adorent la douceur.

DSCN0992

Elles invitent les abeilles
A boire dans leur stigmate,
Pour emplir des corbeilles
De pollens dans leurs pattes
Travaillant de longues heures
Elles emportent en leurs mains
Des grandes prairies de fleurs
Qui renaîtront demain...

DSCN0985

Le reste de mes photos sur les fleurs de mon jardin c'est ICI

BONNE SEMAINE A TOUS.

Semedi 26 avril 2014

La semaine dernière, j'ai été tenté de faire un petit bassin pour agrémenter mon jardin. Un petit bassin miniature pour donner une ambiance à mon jardin. J'attends avec impatience que la chaleur arrive pour mettre 2 petits poissons qui mettrons de la vie à ce petit bassin.Ambiance Zen avec le petit jet d'eau, les jacinthes d'eau et un faux nénuphare, car je n'avais pas assez de profondeur. En tout cas, moi j'adore, cela est très reposant le soir. Le reste ICI.

Bon week-end à tous

DSCN0570DSCN0564

 

DSCN0565DSCN0566

DSCN0569DSCN0571

Lundi 7 avril 2014

Le mois d'avril, ne te découvre pas d'un fil.....Mais en ce moment j'avoue que nous sommes gâtés par le temps et même la chaleur. Les fleurs sont heureuses de la température et pointent déjà le bout de leur nez.

DSCN0518DSCN0507DSCN0510bDSCN0512

DSCN0516

Et puis encore des nouveautés sur mon site ICI.

Bonne semaine

Dimanche 23 mars

Quelques jolies fleurs pour faire revenir le printemps qui nous a quité en chaleur et en ciel bleu depuis quelques jours, mais patiente, tout va rentrer dans l'ordre, il faut juste y croire, en attendant j'ai fait quelques photos de mes fleurs de l'année dernières qui sont bien reparties pour une nouvelle saison.

DSCN0506DSCN0500

DSCN0502DSCN0504DSCN0505

Bonne semaine

Lundi 10 mars 2014

Je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis plus d'un mois, et voilà que le printemps pointe son nez et moi aussi. J'ai profité de ce joli week-end ensoleillé pour faire mon jardin, ressortir le salon de jardin, couper, tailler pour que mon jardin ressemble à quelque chose. Je vous envoie une jolie fleur de Camélia de mon jardin qui est cette année de toute beauté, et la fleur est magnifique, donc je vous l'offre. Et puis cette petite création toute nouvelle que je viens de faire avec du fil de fer et du papier, c'est assez original et on peut la planter dans des compositions florales ou autres, qu'en pensez vous?

DSCN0471DSCN0472

DSCN0499DSCN0497

Un petit tour sur mon site sur les stages Abat-jour ICI et sur l'art de la table ICI.

A bientôt

Dimanche 2 février 2014

Des petites envies de créer, des envies de couleurs douces et voici le nouveau coussin que je viens de faire.

DSCN0423JDSCN0423

 Je m'amuse également a créer mes roses en tissu pour habiller mes coussins

 DSCN0427JDSCN0433L

 Le reste des photos ICI.

Et puis, un petit tour chez Maison du monde ou j'ai acheté cette nouvelle suspension pour la cuisine et une envie de la décorer avec ces anciens petits moules trouvés chez mon brocanteur. Je les ai tout juste attachés avec de la ficelle ancienne et ça donne cela.

DSCN0437DSCN0434

DSCN0435DSCN0441

Et puis pour finir quelques petites mises en scène en attendant le printemps, vivement, vivement.....

prit5prit4

prit8prit6

BONNE SEMAINE A TOUS

79659925_p

 Ca y est 2014 est là, et j'ai déjà envie de peindre, de patiner et plein d'autres choses encore, je ne sais pas vous, mais pour ma part, cela me chatouille....

Quelques nouveautés avant et apres:

 

DSCN0312DSCN0363

 

Pour le reste c'est ICI et puis ICI et encore ICI et puis pour finir ICI

Bonne semaine

 

Recevez chers amis mes vœux les plus joyeux de bonne santé, mes vœux de bonheur et mes vœux de prospérité… Que l’année nouvelle soit un chemin de tendresse pour vous et votre famille.

DSCN0342b

 

o-maticlDSCN03424

Véronique

 

C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël !

thCA9FMH9H

Véronique

Quelques petits proverbes en attendant Noël....

Bientôt Noël… Cette jolie période de l’année où l’on songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents ! »

Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.

A Noël, amusons-nous, profitons-en, car Noël ce n'est qu'une fois par an.

2o7whfxv

Véronique

Un très joli week-end à Latilly pour mon marché de Noël à "la magie des couleurs", de jolies rencontres et un grand succès. Voici quelques photos ICI. Et puis quelques photos de mon sapin que je viens de faire tout blanc et rose, j'adore....ICI.

Je vous rappelle que mon marché de Noël continue ce week-end à Latilly et pour celles qui habitent le coin, elles sont les bien venues ICI.

Je vous quitte avec cette jolie phrase  "Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

edy5qvcp

Véronique

Vendredi 15 novembre 2013

Je ne sais pas vous, mais quand le froid arrive, j'aime rester chez moi, pour bricoler, ou refaire un peu de déco. Aujourd'hui j'ai reçu mon petit colis qui comportait une housse de couette, une paire de rideaux, des taies d'oreillers des coussins, tout cela en lin lavé avec pigments naturel rose et gris, et le tout, acheté à Maison et Objet. J'ai donc revu un peu la déco de ma chambre et je lui ai fait un look feutré pour passer de bonnes nuits....ICI 

Et puis un nouvel abat-jour coté couture...ICI

 

DSCN0183
Publicité
Publicité
Commentaires
D
On y croyait à ce printemps arrivé un peu trop tôt mais ce sera pour mieux l'apprécier d'ici quelques jours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
bonjour !! magnifiques deco ,j'adore tout votre univers.... BIS COCO
Répondre
P
Excuse moi j'étais tellement émerveillée par ta chambre que j'en ai oublié de te présenter mes vœux, je souhaite que cette nouvelle année entre chez toi chargée de bonheur, d'amour et de joie.<br /> <br /> Je m'abonne à ta newsletter.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore ta chambre, elle est tout à fait dans mes gouts, décoration romantique, toute douce et raffinée tu as bon gout. Elle est superbe, tout est merveilleux. <br /> <br /> J'aime aussi tes 2 anges musiciens qui doivent te jouer de belles berceuses.<br /> <br /> Je pense que tu vas passer une bonne nuit.<br /> <br /> Fait de beaux rêves.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
Répondre
Publicité