Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
12 novembre 2013

Mardi 12 novembre 2013 Quelques nouveautés dans

Mardi 12 novembre 2013
 
Quelques nouveautés dans les abat-jour, surtout un qui pourrait marcher, marcher et marcher......
C'est ICI.
Bonne semaine à tous.
Véronique
 

DSCN0163DSCN0132

    
  
Vendredi 31 octobre 2013

Mon Marché de Noël cette année se fera dans le département de l'aisne (02) à Latilly chez mon amie Annie de la Magie des couleurs, Pour celle qui habiteraient le coin, je vous invite à venir me rendre visite les week-ends des 23 et 24 novembre et les 30 novembre et 1er décembre 2013. Voici le programme ci-dessous:

Scan0015
-d

Et puis si vous aimez la couture et la broderie  ICI, venez découvrir ce que je présenterais pour mon marché de Noël, de jolies idées cadeaux.

Bonne promenade et bon week-end - Véronique

Samedi 12 octobre 2013

Je reviens du blog de Tinou "Couleur campagne" et je participe au Billet Rose de Tinou. Pensez au dépistage, c'est important.

90392025_pDSCN7246

DSCN7245tumblr_m6w2hb4okH1rapmizo1_500

RELAYEZ L'INFO SUR VOTRE BLOG, C'EST IMPORTANT, PENSEZ Y.

Véronique

Dimanche 6 octobre 2013

Quelques petites nouveautés sur mon site, de la broderie ICI et des abat-jour ICI suite au stage que j'ai donné à Reims ce week-end.

DSCN0053DSCN0047

Bonne semaine, Véronique.

Lundi 23 septembre 2013

Il y a quelques mois que je n'avais peint, je me suis donc remis à mon chevalet et fait quelques petites toiles pour mon marché de Noël, et j'avoue y avoir pris du plaisir et de la détente, c'est cool... Venez visiter ma petite galerie de peintures, je ne suis pas une grande artiste à mon grand regret, mais je me débrouille, qu'en pensez vous?

DSCN0004DSCN0014

DSCN9995DSCN0018

je vous souhaite une jolie promenade ICI.

A bientôt pour d'autres toiles

Dimanche 15 septembre 2013

Un jour bien triste aujourd'hui, j'ai commencé à rentrer les chaises longues, baché mon salon de jardin et tailler, et tout cela, le redécouvrir dans 5 ou 6 mois, c'est triste, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime pas la période qui s'annonce, le froid le brouillard et la neige, burq.......! C'est comme cela, mais je ne me laisse pas abattre, j'ai quand même ce week-end fais un peu de couture, un petit rideau dont la photo ci-dessous. et dans la page broderie ICI.

DSCN9978

Au mois d'août je suis allée dans l'aine et j'ai fait mon silence ça pousse chez mon amie Annie, venez le découvrir ICI.

Je vous souhaite une bonne semaine

Véronique

Samedi 7 septembre 2013

Bonjour à toutes

Plus d'un mois sans nouvelle, mais c'était les vacances et j'avoue n'avoir pas été beaucoup présente, mais je suis de retour, et heureuse de vous retrouver. Durant mes vacances, j'ai voyagé un peu dans notre beau pays et j'ai aussi fait de jolies choses en patine, préparation de mon exposition de Noël à LATILLY à la magie des couleurs ou je donne des cours d'abat-jour et patine. J'ai aussi eu la chance vendredi d'aller au salon des professionnels à Villepinte le "SALON MAISON ET OBJET" ou j'ai vu de très jolies choses en décoration et cela m'a donné encore plein d'idées de créations, et j'ai rencontré des gens charmants.

Je vous invite à voir mes nouvelles créations de patine ICI

 

DSCN9771

Je vous donne rendez-vous pour de nouvelles créations et bientôt un petit jeu entre blogueuses.

Véronique

 

Lundi 15 juillet 2013

Bonjour à tous,

Après 13 jours de silence, je viens vous donner quelques nouvelles de mon activité, très chargée ces derniers jours, car je viens de mettre en place des stages abat-jour et patine dans le département de l'aisne. Je vous invite à venir voir les jolis abat-jours que les stagiaires ont fait pour la toute première fois, ce fut de jolies rencontres et des stagiaires très douées. C'rst ICI.

De nouvelles photos sur le jardin c'est ici. et de nouvelles photos mise en scène c'est ICI.

Et je vous présente TEXAS, un nouvel ami.

 

DSCN9699DSCN9691

 

A bientôt.

 

Mardi 2 juillet 2013

Un petit coucou pour vous présenter mes dernieres créations en couture et broderie et quelques jolies roses de mon jardin que je vous offre.

DSCN9574DSCN9575

DSCN9578DSCN9579

Ce sont des torchons anciens que j'ai tranformés en rideaux pour mettre sur un meuble dans une cuisine, et sur lesquels j'ai brodé les initiales pour ma collègue, j'espère que cela lui plaira.

DSCN9587DSCN9609

J'ai fait mon joli rideau pour ma cuisine et j'ai brodé des macarons.

DSCN9589DSCN9592p

DSCN9617

DSCN9600mDSCN9603

 

DSCN9590

 

Je vous souhaite une agréable semaine pour celles qui travaillent et de bonnes vacances pour celles qui y sont.

Véronique

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas une grande artiste???? ben tu as vu cela où que tu n'étais pas une grande artiste???pffffff n'importe quoi!!!! Superbes ces toiles et très marrantes aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou l'ARTISTE!!<br /> <br /> Marion
Répondre
S
Trés beau billet !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Trés beau billet !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo pour ton travail d'orfèvre!! ton rideau est splendide et le massif d'Annie est digne d'un Stéphane Marie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Véro et encore bravo<br /> <br /> Marion
Répondre
M
toujours de très beaux billets chez toi, bon retour, et a très bientôt , bises
Répondre
Publicité