Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
20 avril 2013

Venez visiter mon site "La maison du temps passé"

Venez visiter mon site "La maison du temps passé" qui a plus de 10 ans et que j'alimente pratiquement toutes les semaines avec des nouveautés dans tous les domaines, c'est ICI.  Si vous souhaitez faire un échange de lien, ce sera avec un grand plaisir, j'attends votre retour. Bonne promenade....Véronique

15

Ca y est, les beaux jours arrivent et la chaleur commence à s'installer, moi pour ma part j'ai commencé mes plantations dans mon petit jardin et fait toutes mes jardinières, composées par moi-même, j'adore ça. Voici quelques photos de mon jardin et vous retrouvevez toutes les autres photos de mon jardin ICI. Bonne promenade.

DSCN8984DSCN8990DSCN8996

DSCN8995DSCN8982

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur ce petit coin de paradis, ça fait rêver ,une pure merveille . Félicitations<br /> <br /> pour votre superbe site que j'admire tout les jours . Marianne .
Répondre
G
C'est trop joli , comment arrives tu à faire pousser des fleurs sur le côté de ton fraisier , moi j'ai beaucoup de mal.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Ouuuuuuuuuuuuu que ça m'inspire toutes ces belles installations, fleurs, pots etc...<br /> <br /> J'aime bien bien ta vue de concevoir un jardin !!!<br /> <br /> Bizou.
Répondre
R
magnifiques toutes ces compositions.<br /> <br /> Bon fin de dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Très jolies compositions !!! Moi j'attends encore un peu pour les jardinières.. il fait encore un peu frais dans le Nord !!! Très bon dimanche !!!
Répondre
Publicité