Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
23 mars 2013

Bonjour à tous Hier j'ai cru voir le printemps

Bonjour à tous

Hier j'ai cru voir le printemps qui montrait le bout de son nez, mais aujourdh'hui il est parti se cacher, il joue un peu avec

nos nerfs,  alors j'espère que le week-end de Pâques sera au mieux, bien que...

Je viens de découvrir le blog de Nathalie, une charmante personne, et je vous invite à visiter son blog, pour ma part, j'adore

ces chats en tissu...et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ici il a plu toute la journée , brrrk ....<br /> <br /> J'ai hate de voir le soleil revenir .<br /> <br /> Merci pour cette adresse , ou je file .<br /> <br /> Bon fin de week end à toi.<br /> <br /> Carine.
Répondre
C
vite vite le soleil ! on en a besoin !<br /> <br /> et vite le retour des brocantes ! <br /> <br /> bon WE ,<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
C'est par l'intermédiaire de Nathalie aussi que j'ai découvert ton blog !!! Vous êtes toutes les 2 très douées et je suis contente de vous découvrir chaque jour !!!! Pour le soleil... et bien je crois qu'il faudra attendre encore un peu.. mais pas trop quand même !! On a besoin de chaleur !!! Très bon week end !!
Répondre
C
merci !<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité