Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
17 mars 2013

Bonjour à tous, Cet après-midi, a été une journée

Bonjour à tous,

Cet après-midi, a été une journée de loisirs créatifs, et je vous présente l'une de mes oeuvres ci-dessous.

Un teashirt, un transfert, deux petites broderies et le tour est joué....

DSCN8911DSCN8912DSCN8916

 

 

DSCN8914DSCN8915

 

Après la neige qui nous a bien gâché la semaine, j'èspère, tout comme vous, que le printemps va montrer le bout de son nez.

JE VOUS LAISSE MEDITER SUR CE PROVERBE CI-DESSOUS.

Le printemps s'annonce remplit de promesse.......

sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir.

Michel Bouthot

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés beau travail , c'est joli , tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Carine.
Répondre
V
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> merci de ton petit message, très sympa. Pour répondre à ta question, c'est un transfert, pour le reste, c'est une passion la création, et je crée tout le temps et je partage beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche et je vais allez voir ton blog...<br /> <br /> véro
Répondre
C
C est un travail très délicat, c est toi qui l a dessine ? Ton blog est magnifique j ai vu que tu travaillais, mais ou trouves tu le temps ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité