Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU TEMPS PASSE
LA MAISON DU TEMPS PASSE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 115
Archives
2 mars 2013

Bonjour à tous, Je participe au jeu "Rue des

Bonjour à tous,

Je participe au jeu "Rue des relookeurs", peut-être connaissez vous? Si le coeur vous en dit, vous pourriez voter pour moi pour la création que j'ai déposée, il s'agit d'un trumeau que j'ai fabriqué de mes petites mains.

Je vous remercie par avance du gentil geste que vous ferez pour moi.

Je vous souhaite un superbe week-end

http://www.coupsderelookeurs.com/je-vote.php

DSCN0530[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton trumeau est très beau, bravo je participe aussi au concours<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo il est magnifique....
Répondre
G
Je connais , je voterais pour toi , c'est promis .<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
J'allais oublier : douce soirée à vous.
Répondre
L
C'est fait, j'ai voté pour votre très belle création. J e vos sites et je suis émerveillée. Après avoir posé quelques petites croix et avant de me coucher je reviendrai vous rendre visite. Et je ferai sûrement de jolis rêves...
Répondre
Publicité